lundi 16 mars 2015

Elegante, zen et maman.

Comment être à la fois élégante, zen et maman, lorsqu'on ne s'appelle pas Angelina Jolie ? 

Je me suis posée la question il y à peu. Lorsqu'une amie à moi, que je vois rarement, me dis "toujours élégante, dis donc tu prends combien de temps pour te préparer le matin ? " 
Je suis ravie mais en même temps comment dois je le prendre ? 
Bon je ne me pose pas trop longtemps la question parce que, bien sûr, je ne suis pas toujours élégante. Venez sonner à ma porte lorsque je suis en plein ménage et vous verrez que nous sommes loin loin loin de l'élégance !

Alors en vrai ! Zen et élégante : Oui. Oui parce que si j'ai eu le temps de me préparer c'est que je suis relativement Zen (sans devoir gérer les enfants ou autre), et vice versa. Mais à grand coups d'anti cernes aussi !

Elégante et maman ! Oui. Lors de diners ou de sorties  programmées, histoire de paraître la soeur de ses filles ! Mais attention surtout ne jamais se fringuer comme ses filles (là ça frôle le mauvais gout, le manque de classe et de maturité, faut pas déconner). 

Maman et zen ! Euh Non ! Enfin pas souvent ! Ou lorsque les filles ne sont pas là pour me poser des questions existentielles "Mam's ! je trouve plus ma crème !" "maman ! j'avais posé mon pull là et il à disparu !". Zen, lorsque je ne dois pas faire la secrétaire pour toute la famille. 

Finalement je pense que les 3, élégante, maman et zen, ne se croisent pas souvent. Lorsque les trois se croisent, la plupart du temps en compagnie d'amis ou lors d'un diner (les moment où on ne peut pas se planter justement), il y à toujours un "Mam's" pour nous faire sortir le "Zen" de ce fameux trio !

Et vous ? Ca marche le trio ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN p'tit blabla ... c'est ici