mardi 3 février 2015

P'tites rillettes entre amis !

Se retrouver entre amis autour d'une table pourrait aussi faire partie des règles de la maison (voir article précédent).

Et pour ce moment convivial, voici une petite recette rapide, économique, et qui dimanche à encore fait un tabac.

Les rillettes de Chorizo !



Voici la recette :
200gr de Chorizo (moi je le choisi doux)
140gr de fromage frais à tartiner
1/2 boite de concentré de tomate
6 cuillères à soupe de coulis de tomate

J'enlève la peau du chorizo. Je passe le chorizo coupé en morceaux au mixeur (le même qui me servait à faire les repas de bébés !). Ensuite il suffit d'ajouter les autres ingrédients pour obtenir les rillettes.
A servir avec des gressins ou juste du pain grillé, moi je laisse les invités piocher dans le pot et tartiner eux même.

Verdict ... Le pot est VIDE !

PS : Il existe du chorizo sans porc

1 commentaire:

  1. J'ai déjà testé les rillettes de thon (un succès), celles de jambon à la moutarde (succès bis) et je sens que je testerais très vite les tiennes. ;-)

    RépondreSupprimer

UN p'tit blabla ... c'est ici