mardi 14 avril 2015

Andalou Naturals via I-Herb

Aujourd'hui je vais vous parler de produits pour le visage que j'adore !
J'ai découvert cette marque sur le site I-Herb

La marque : Andalou Naturals, 100% bio, sans sulfate, sans paraben, Vegan, sans expérimentation animale, une composition de rêve. 

J'ai, dans un premier temps testé l'Absolute Sérum aux 1000 roses. J'ai une peau très sèche et réactive et je reste très très prudente sur les produits visage que j'utilise. Et bien, ce sérum est une merveille, il à fait des miracles sur ma peau. Il est au prix de 19,96$, autant dire peu onéreux pour un sérum, et son odeur de roses alpines juste comme il faut pour ne pas être trop entêtante.

Conquise j'ai donc aussi commandé le Sérum Eclaircissant à la vitamine C pour les beaux jours !


Et je me suis enfin offert le Pack "Sensitive" toujours aux 1000 roses pour les peaux très sèches et réactives. Celui-ci comprend l'exfoliant perle (24ml), le masque eau de rose (15ml), le tonique floral (30ml), la crème de jour beauté (12ml), la crème divine de nuit (12ml).

Voilà, je recommande vraiment cette marque qui est de très bonne qualité et d'une éthique irréprochable.

Voici le lien de cette marque sur le site http://www.iherb.com/search?kw=andalou+naturals#p=2



1 commentaire:

  1. Cela fait bien longtemps que j'entend parler de Andalou Naturals. Je n'ai pas encore franchi le cap de la commande, mais ton article me tentes de nouveau.
    bizzzz

    RépondreSupprimer

UN p'tit blabla ... c'est ici